page_banner

Compresseurs d'air

  • Compresseur d'air dentaire silencieux sans huile portable de haute qualité au meilleur prix YHT-500

    Compresseur d'air dentaire silencieux sans huile portable de haute qualité au meilleur prix YHT-500

    Introduction:

    YHT-500 est un compresseur dentaire de grande puissance, qui peut fournir des fauteuils dentaires de 10 à 12 unités.Il est équipé de 4 unités de moteurs électriques de 1100W.Son réservoir d'air a une capacité de 200L.Notre compresseur d'air largement utilisé dans le monde.20 ans d'expérience dans la production, la conception de produits et l'application de processus uniques et un système de gestion parfait garantissent la qualité stable des produits et établissent la position de notre marque dans le domaine des compresseurs d'air sans huile.

  • Compresseur d'air dentaire silencieux sans huile portable de haute qualité au meilleur prix YHT-400

    Compresseur d'air dentaire silencieux sans huile portable de haute qualité au meilleur prix YHT-400

    Introduction:

    YHT-400 est un compresseur dentaire de grande puissance, qui peut fournir des fauteuils dentaires de 7 à 9 unités.Il est équipé de 3 unités de moteurs électriques de 1100W.Son réservoir d'air a une capacité de 150L.Notre compresseur d'air largement utilisé dans le monde.20 ans d'expérience dans la production, la conception de produits et l'application de processus uniques et un système de gestion parfait garantissent la qualité stable des produits et établissent la position de notre marque dans le domaine des compresseurs d'air sans huile.

  • Compresseur d'air dentaire silencieux sans huile portable de haute qualité au meilleur prix YHT-200

    Compresseur d'air dentaire silencieux sans huile portable de haute qualité au meilleur prix YHT-200

    Introduction:

    Le YHT-200 est conçu avec deux moteurs électriques, qui sont produits par notre propre usine et seront soumis à une inspection stricte avant l'assemblage.Chacun fait 750W.Il peut fournir des fauteuils dentaires de 3 à 4 unités.Le réservoir d'air de 4 mm est de 60L.

  • Compresseur d'air dentaire silencieux sans huile portable de haute qualité au meilleur prix YH-200

    Compresseur d'air dentaire silencieux sans huile portable de haute qualité au meilleur prix YH-200

    Introduction:

    Notre compresseur d'air provient de l'une des meilleures marques en Chine.20 ans d'expérience dans la production, la conception de produits et l'application de processus uniques et un système de gestion parfait garantissent la qualité stable des produits et établissent la position de notre marque dans le domaine des compresseurs d'air sans huile.

    Le YH-200 est un compresseur dentaire de petite puissance qui peut alimenter 1 à 2 fauteuils dentaires.Le débit d'air maximum est de 150L/min.

Laissez un messageContactez-nous

page_banner

Air Compressors

  • Best Price High Quality Portable Oil Free Silent Dental Air Compressor YHT-500

    Best Price High Quality Portable Oil Free Silent Dental Air Compressor YHT-500

    Introduction:

    YHT-500 is a large power dental compressor, which can supply 10-12units dental chairs. It’s equipped with 4 units of 1100W electric motors. Its air tank has 200L capacity. Our air compressor widely used among the world. 20 years of production experience, unique product design and process application and perfect management system ensure the stable quality of products and establish the position of our brand in the field of oil-free air compressor.

  • Best Price High Quality Portable Oil Free Silent Dental Air Compressor YHT-400

    Best Price High Quality Portable Oil Free Silent Dental Air Compressor YHT-400

    Introduction:

    YHT-400 is a large power dental compressor, which can supply 7-9units dental chairs. It’s equipped with 3 units of 1100W electric motors. Its air tank has 150L capacity. Our air compressor widely used among the world. 20 years of production experience, unique product design and process application and perfect management system ensure the stable quality of products and establish the position of our brand in the field of oil-free air compressor.

  • Best Price High Quality Portable Oil Free Silent Dental Air Compressor YHT-200

    Best Price High Quality Portable Oil Free Silent Dental Air Compressor YHT-200

    Introduction:

    YHT-200 is designed with dual electric motors, which is produced by our own factory and will be under strict inspection before assembly. Each one is 750W. It can supply 3-4units dental chairs. The 4mm air tank is 60L.

  • Best Price High Quality Portable Oil Free Silent Dental Air Compressor YH-200

    Best Price High Quality Portable Oil Free Silent Dental Air Compressor YH-200

    Introduction:

    Our air compressor is from one of the top brand in China. 20 years of production experience, unique product design and process application and perfect management system ensure the stable quality of products and establish the position of our brand in the field of oil-free air compressor.

    YH-200 is a small power dental compressor which can supply 1-2 dental chairs. Max air flow is 150L/min.