JPSF600
JPSM-70
Panoramic-X-ray-Unit
Professional-dental-training-equipment
X

Fournissez toujours une solution à guichet unique.
tous les clients.

Plus d'informationVA

SHANGHAI JPS DENTAL CO., LTD a fourni des produits dentaires à des clients de plus de 80 pays et régions. Nos principaux produits dentaires sont des équipements dentaires tels que la simulation dentaire, l'unité dentaire montée sur chaise, l'unité dentaire portable, le compresseur et l'autoclave sans huile, etc. Et les produits jetables dentaires comme le kit d'implant, le bavoir dentaire, le papier crépon, etc.
Notre CE et ISO13485 ont été émis par TUV, Allemagne.

jpsdental

VOTRE ENTREPRISE FIABLE PARTENAIRE EN CHINE

nous conseillons de choisir
une bonne décision

  • DES PRODUITS

nous veillerons à ce que vous obteniez toujours
meilleurs résultats.

  • 10+

    Années

    Près de 20 ans dans le secteur dentaire et médical
  • 80+

    Des pays

    Certifié ISO 13485 et plus de 60 produits ont CE
  • 60+

    Certificat CE

    Riche expérience des appels d'offres gouvernementaux
  • 300+

    Les consommateurs

    Solution One Stop pour un achat complet

dernier études de cas

quelle Les gens parlent

  • British customers said:
    Les clients britanniques ont déclaré:
    JPS Group, nos fournisseurs les plus fiables de fournitures de papeterie. Nous sommes ravis de la qualité de vos prestations et apprécions la réactivité et le professionnalisme de JPS dans les affaires. JPS est tellement fiable et grâce à cela, nous avons réussi à satisfaire nos clients. Nous attendons avec impatience une excellente relation commerciale continue.
  • Swedish customers said:
    Les clients suédois ont déclaré:
    Au milieu d'une épidémie de virus pandémique, la frustration et la panique ont balayé les pays en raison de la pénurie d'équipements de protection individuelle. JPS s'est intensifié et a livré avec précision et qualité. À une époque où les choses semblaient impossibles, JPS l'a rendu possible. Pour nous, JPS est un partenaire pour la vie!

Demande de prix

Depuis sa création il y a 11 ans, JPS Dental s'est engagé à fournir à ses clients une SOLUTION UNIQUE de produits fiables qui ont acquis une réputation impressionnante dans l'industrie dentaire et qui ont gagné la confiance des clients du monde entier.

soumettre maintenant

High Quality Dental Teaching Simulator For Dental Training Practice JPS-FT-III
 Superior Deluxe High Quality Dental Chair Dental Unit FDC 39HC
JPSF600
JPSM-70
Panoramic-X-ray-Unit
Dental Lab Equipment Single Dental Workbench JW-56(1.8M)
X

Always provide One-Stop-Solution always get to
all customers.

More informationGO

SHANGHAI JPS DENTAL CO.,LTD has been supplying dental products to customers from more than 80 countries and regions. Our main dental products are dental equipment such as dental simulation, chair mounted dental unit, portable dental unit, oil free compressor and autoclave,etc. And dental disposables like implant kit, dental bib, crepe paper, etc.
Our CE and ISO13485 were issued by TUV, Germany.

jpsdental

YOUR RELIABLE BUSINESS PARTNER IN CHINA

we advise to choose
a right decision

  • PRODUCTS

JPS Dental provides reliable products and One Stop Solution for all customers.

we’ll ensure you always get
best results.

  • 10+

    Years

    Near 20 years in the dental and medical business
  • 80+

    Countries

    ISO 13485 certified and more than 60 products has CE
  • 60+

    CE certificate

    Rich experienced in government tenders
  • 300+

    Consumers

    One Stop Solution for comprehensive purchasing

latest case studies

what people speak

  • British customers said:
    British customers said:
    JPS Group, our most trusted vendors for stationery supplies. We are delighted by the quality of your services and appreciate JPS responsiveness and professionalism in business. JPS is such reliable and thanks to this, we have managed to keep our customers satisfied. We will be looking forward to an excellent continuing business relationship.
  • Swedish customers said:
    Swedish customers said:
    In the midst of an pandemic virus outbreak, frustration and panic swept through countries due to the shortage of personal protective equipment. JPS stepped up and delivered with precision and quality. In a time when things seemed impossible, JPS made it possible. For us JPS is a partner for life!

Inquiry for pricelist

Since its establishment 11 years ago, JPS Dental has been committed to providing customers with ONE STOP SOLUTION of reliable products which have gained an impressive reputation in dental industry and have gained valuable trust from customers around the world.

submit now